Toucher et mouvement créatifs

Conditions générales


Condition générale formation professionnelle


Pour la formation professionelle joindre le site www.catherinemaupas.fr

1. Tous nos prix s'appliquent pour les particuliers ( paiement anticipatif par envoi d'un chèque lors de l'inscription). 

2. Tout formulaire d'inscription doit être accompagné du règlement des arrhes ou de la totalité, de préférence par chèque bancaire barré établi au nom de Catherine Maupas.

3. Pour toute inscription à une formation en plusieurs modules, les arrhes sont fixées. Dans tous les autres cas, la totalité doit être adressée au moment de l'inscription. Toutefois aucun chèque ne sera encaissé avant le début de l'activité.

4. Les formations en plusieurs modules forment un tout indivisible. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez implicitement à aller au bout de celle-ci. A chaque module il vous sera demandé le paiement du module suivant. Toutefois vous avez la possibilité de vous désister à l'issue du premier module.

5. Les inscriptions seront prises en compte par ordre d'arrivée. Une inscription faite oralement, non confirmée par écrit, ne sera pas prise en compte.

6. Prix entreprises: majoration de 30% sur les prix indiqués.

7.Si vous voulez une facture au nom d'une société ou d'un organisme, faites-nous parvenir avant la formation un bon de commande émanant de votre société ou organisme, spécifiant:

  • le nom de la société à laquelle facturer,
  • le nom du participant,
  • la formation choisie ainsi que la date.

8. Possibilité de paiement échelonné pour les formations: contactez-nous.


9. Vous recevrez une confirmation de votre inscription par mail. Merci de nous communiquer une adresse électronique valide.

10. Les informations pratiques concernant le lieu, les heures de début et de fin d'activité, vous parviendront par mail 15 jours avant le début des formations.


11. Désistement: il doit se faire impérativement par écrit. En cas d'annulation moins d'un mois avant le début d'un module, et quelles que soient les raisons de ce désistement, 75 € seront retenus pour frais de dossier.

 CopyrightFrance.com



logo SiteGo